vendredi 16 octobre 2015

5 mois dans la vue

Lorsque ma sœur et son Grand A nous ont annoncé leur mariage, la question de la date à très vite été abordée.
Ils n'avaient encore entrepris aucune démarche mais envisageaient le mariage 1 an plus tard, soit en septembre 2016. A peu près.

Pour être honnête, je me suis dit en mon for intérieur (pas si intérieur d'ailleurs, mais peut être un peu fort puisque les futurs mariés m'ont entendue) qu'il ne fallait pas trainer, parce que 1 an pour tout organiser, ça me semblait un peu juste.

Confiants, ils ont répondu qu'ils étaient laaarges.

Et puis pour un mariage, finalement, qu'est-ce qu'il faut ? Des invités, un lieu et un repas. Et une robe aussi. Bref, pas grand chose en somme.

Ils ont donc pris contact avec des salles, des domaines, des lieux de réceptions.
Certains leurs ont plu, d'autres leurs ont semblé trop prétentieux, trop chers, trop loin, trop grands, trop petits...

Au final, deux ont su retenir leur attention. Manque de pot, ils n'étaient plus disponibles en septembre 2016.
En revanche, il restait des week-end disponibles en mai.

Pas mai 2017. Mai 2016.
Dans 6 mois donc.



Proutprout-Ma-chère, experte (en devenir) en retro-planning
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire