vendredi 26 février 2016

La témoin sera t'elle nue ?

On va tout de suite lever le suspens, si tant est qu'il y en ait un, la réponse est non. Évidemment.
Je ne me pointerai pas à poil le jour du mariage de ma Sœur.

En revanche, je ne sais toujours pas ce que je porterai.

J'ai bien en tête un modèle de robe, une coupe, une longueur, une couleur... mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet. Ni même sur Pinterest, c'est dire.

J'ai quand même quelques idées de ce qui me plairait/ m'irait :
- Le thème du mariage étant la Grèce, une robe bleue me parait évidente.
- Connaissant ma morphologie, je sais que je vais éviter les bustiers : un bonnet B, des épaules formées par le tennis (pense à Amélie Mauresmo si jamais tu ne visualises pas les désastres que peut causer ce sport...)(tu vois, y'a plus sexy comme morphologie).
- Je ne la veux pas trop courte, mais pas longue non plus : à hauteur du genou, c'est bien, ça montre juste ce qu'il faut de mes jambes (courir après les balles jaunes m'aura au moins permis d'avoir des mollets joliment galbés) tout en couvrant le gras de la cuisse (là, c'est l'arrêt dudit sport qu'il faut blâmer).

Et j'aimerais bien une robe qui fasse princesse. Un peu. Juste ce qu'il faut de Disney, sans piquer la vedette à la reine du jour, aka Ma Sœur.

Voilà quelques modèles qui ont capté mon attention :

Zalando, robe Chichi London

Zalando, robe Dunkelblau

Zalando, robe Yasmanny

Pronuptia,

Je sais que certaines enseignes tels que Naf Naf ou Caroll (et même d'autres) proposent des collections avec des robes un peu plus travaillées, mais pour le mariage de ma Sœur, je ne veux surtout pas prendre le risque de me retrouver face à une autre invitée qui aurait les mêmes goûts que moi.
Surtout si cette invitée porte mieux que moi la robe en question !

J'ai donc encore 3 mois, à peine, pour trouver.
Je suis large.

Ppmc, à poil. Ou presque.





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore les trois premières ! La dernière fait un peu "sac".
    Allez courage tu vas trouver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais bien finir par avoir mon bonheur !!!

      Supprimer
  2. Tu devrais aller faire un tour sur asos ! Il y a pas mal de choix et ça te donnera des idées !

    RépondreSupprimer
  3. je ne vais pas beaucoup t'aider j'adore les 4 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, en effet, ça ne m'aide pas... mais merci ! ;-)

      Supprimer
  4. Ma soeur s'est mariée l'été dernier, et mon angoisse était aussi de me retrouver avec la même tenue qu'une autre invitée! Option 1 : acheter une robe qui coûte un bras! Option 2 : acheter un truc tellement particulier que ça plait pas à tout le monde! C'est ce que j'ai fait avec une jupe cristalline de chez COS. Le soucis, ça été de trouver un haut qui allait avec!!!! Bon courage!!

    RépondreSupprimer